Lors de la carte blanche de Frédéric Bobin à Agend'Arts, j'ai eu l'honneur d'avoir partagé "la vie qu'on aurait pu vivre", un de ses titres provenant de l'album "Les larmes d'or", avec Hélène Piris, la violoncelliste qui l'accompagne en concert.

Hier j’ai obtenu mon D.E.M. chanson à l’E.N.M de Villeurbanne !

Mercredi dernier, nous étions sur la scène de l’ENM de Villeurbanne pour une soirée cabaret, c’était un agréable moment de scène partagé avec Pierre-Alain Durand, Anthony Pontet, Anne-Elisabeth Leroy – violoncelliste et Olivia M. !

Cette semaine, je reprend la casquette d’organisateur avec une seconde SOIRÉE DÉCOUVERTE CHANSON ( suite au succès de la première ! )

Il y a deux ans tout pile, on testait les chansons qui allaient faire parti du disque en live pour la première fois avec Pierre-Alain Durand à la guitare, Martin à la basse et Jérôme à la batterie.

Aujourd’hui c’est la journée internationale du droit des femmes, une bonne occasion pour se mettre dans la peau de l’une d’elle et pour aller arpenter les rues de Lyon.

En partenariat avec AlternatiBar – Maison des Alternatives, j’organise (grande première pour moi) une SOIRÉE DÉCOUVERTE CHANSON chez eux ! 

Le journal La Montagne nous parle de la soirée de samedi prochain: il y a plein de bonnes raisons de venir faire un tour à la nuit de la médiathèque !

Bonne rentrée à tous!  Pour moi, elle a eu lieu ce dimanche avec Radio Canut Musik-etc